Top 5 Grimard Optique des problèmes de vision dans la LNH cette saison

 In Dernières nouvelles

Une bonne vision est primordiale pour les joueurs de hockey ! Voici un top 5 des problèmes de vision de cette saison jusqu’à maintenant dans la LNH… Ce top 5 à été diffusé lors de l’émission Sports Extra avec Meeker Guerrier sur les ondes du 91.9 Sports le 9 février 2017.

5- En décembre dernier, fin de première période lors du match opposant le Canadien aux Devils du New Jersey au Centre Bell, Carey Price s’est fait happer de plein fouet par Palmieri. Price n’a pas du tout apprécié. Tellement qu’il s’en ai pris à l’attaquant des Devils avec de quelques coups de poing. Notre théorie, c’est que le gardien a simplement été surpris puisqu’il regardait ailleurs et il n’a pas aimé ça… (Comme l’extrait était violent, nous préférons ne pas le partager.)

4- Lors d’un match opposant les Blackhawks de Chicaco et Islanders de New York, le numéro 91 des Islanders, Tavares, a rentré la palette de son bâton sous la visière de son coéquipier Josh Bailey qui n’arrivait pas à la déprendre. Il a eu l’aide d’un arbitre. D’où l’importance de toujours bien se protéger les yeux, car on ne sait jamais quand on va recevoir une palette dans les yeux.

3- Lors d’un match opposant le Lightning et les Mapleleafs en octobre dernier, l’attaquant des Mapleleafs, Holland, a fait un tir entre les deux yeux du gardien de but Ben Bishop… Qui en plus d’être sonné a perdu quelques dents… Bon tir qui n’était simplement pas au bon endroit.

2- En début de saison, à la première période d’un match des Flames de Calgary contre les Canucks de Vancouver, alors que leur gardien vient tout juste de quitter le but pour une pénalité différée, Eriksson qui avait la rondelle a été encerclé par 4 joueurs des Flames. Il a fait une passe dans le vide. Erik Gudbranson a voulu rattraper la rondelle qui se dirigeait dans le filet désert de l’équipe. La rondelle a glissé jusque dans filet et il a glissé dans le but avec…

1- Dans un match opposant les Rangers de New York et les Blues de Saint-Louis, McDonagh a reçu un coup de bâton de la part de son opposant (Jori Lehterä) des Blues au visage. Patinant la tête baissée vers le banc des joueurs, il rentre tête première dans la baie vitrée…

Publications récentes
0